leomae Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, voilà mon fils a son xpéria play il ne peut pas le débloquer avec la touche que faire svp ??? il s'allume bien merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le tactile ne répond plus? Tu peux essayer en premier lieu d'enlever la batterie puis de le redémarrer. Si c'est pareil alors il faudra envisager de mouiller la chemise, avec un passage par flashtool (rien de bien sorcier quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomae Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 super merci mais j'avais déjà essayé d'enlever la batterie et rien je vais essayer de trouver un tuto sur flashtool un grand merci à toi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de problème, si tu as besoin de conseils pour savoir quel firmware flasher ou autre n'hésite pas à faire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomae Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 bonsoir retour de vacances du fiston j 'ai recupéré le téléphone pourrais tu me dire exactement ce que je dois faire car a priori il faut flasher le firmware c'est ça ?? merci de ton aide cordialemeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Et bien disons que dans ton cas on ne peut pas savoir si c'est un problème de software ( logiciel alors la pas de soucis ça se soigne facilement via flashtool) ou si c'est un problème hardware (écran tactile hs et la c'est une autre paire de manches...) si j'ai bien compris, son portable est inutilisable puisque qu'il est impossible de le déverrouiller, non? Pour moi la première chose à faire est de reflasher un firmware tout propre et de voir si ton problème persiste ( attention toutes les applications, les sauvegardés et les paramètres seront effacé), si ça persiste alors tu es bon pour changer l'écran ( bon courage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.