Aller au contenu

Passer en Garantie Milestone 2.


Link130

Recommended Posts

Salut,

J'éxplique mon titre qui peut parraitre trouble.

J'ai acheté un Milestone 2 d'ocaz , qui date de mars 2011.

Il y a un problème pour le charger, il faut bidouiller à mort pour trouver le bon angle.

Me posant des questions sur la garantie, j'ai trouver un magasin Allopsm ( apparement une chaine il y en a une 10aine à paris) qui ma indiqué qu'il n'y a pas de probléme au niveau de la garantie elle est de deux ans constructeur il fesait l'intermédiare avec motorola( moyennant 13€).

Mais quand je lui est expliqué le probléme au niveau du connecteur Micro USB , il ma rétorqué que parfois les problèmes de connecteur de charge n'était pas pris en garantie car cela venais de l'utilisateur qui force quand il le branche...

On arrive enfin à ma question , Y'a t'il un BUG/Problème connu sur ce téléphone ou en générale sur les téléphones pour faire passer mon tèl en garantie avec échange à neuf, sans que motorola puisse le controler. ( un peut comme le iphone , on peut dire que parfois on entend pas la personne alors qu'elle oui et la apple vous l'échange à neuf)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais eu un problème avec le bouton on/off sur mon milestone et j'avais directement pris contact avec eux pour leur renvoyé le téléphone. Réparation effectué et retour du téléphone en 2/3 semaines je pense. Donc ça te serait peut-être (surement) moins cher de la renvoyer a tes frais.

Par contre je pensais que la garantie constructeur n'était que de 1 an ?

Et j'avais également eu un problème avec le connecteur de charge d'une tablette Archos. Archos avait procédé à un échange. Cependant une personne du SAV du magasin ou je l'avais acheté m'avait dit que j'allais devoir payer car ce n'était pas pris en charge par la garantie (ce qui s'est avéré être faux donc).

Modifié par saintis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! heyyyy dites moi tous la garantie est de quelle durée ?

Si c'est 2 ans, impossible de trouver cette info pour la confirmer.

idem problème du bouton power très "lache" et qui va pas tarder à lacher...mon tél est de Janvier 2011 donc pour moi ce n'était plus garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé la boutique Allopsm, qui ma indiquée que la garantie était de deux ans , apparement obligatoire en europe.

Bah si je passe par Allopsm c'est car je ne suis pas le Primo proprio du Tel et je pense qu'il vont me prendre la tête ( Même si l'également la garantie est transmisible).

Voila pour le connecteur apapremnt c'est assé aléatoire et j'ai aps envie qu'il me dise la répartion coute 100€ vu que à la base je l'ai acheté pas chère pour tester le Tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...