Link130 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Salut, J'éxplique mon titre qui peut parraitre trouble. J'ai acheté un Milestone 2 d'ocaz , qui date de mars 2011. Il y a un problème pour le charger, il faut bidouiller à mort pour trouver le bon angle. Me posant des questions sur la garantie, j'ai trouver un magasin Allopsm ( apparement une chaine il y en a une 10aine à paris) qui ma indiqué qu'il n'y a pas de probléme au niveau de la garantie elle est de deux ans constructeur il fesait l'intermédiare avec motorola( moyennant 13€). Mais quand je lui est expliqué le probléme au niveau du connecteur Micro USB , il ma rétorqué que parfois les problèmes de connecteur de charge n'était pas pris en garantie car cela venais de l'utilisateur qui force quand il le branche... On arrive enfin à ma question , Y'a t'il un BUG/Problème connu sur ce téléphone ou en générale sur les téléphones pour faire passer mon tèl en garantie avec échange à neuf, sans que motorola puisse le controler. ( un peut comme le iphone , on peut dire que parfois on entend pas la personne alors qu'elle oui et la apple vous l'échange à neuf) Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulatornade Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 J'ai jamais eu ce soucis. T'as essayé avec d'autres câbles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link130 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ouai j'ai essayé avec 2-3 cables toujours la même, avec un chargeur que j'ai trouvé sony éricsson complet ( le cable et le chargeur ne sont pas séparés) qui a des petites branches, ca accroche meiux mais c'est toujours pas la folie quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintis Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Salut, J'avais eu un problème avec le bouton on/off sur mon milestone et j'avais directement pris contact avec eux pour leur renvoyé le téléphone. Réparation effectué et retour du téléphone en 2/3 semaines je pense. Donc ça te serait peut-être (surement) moins cher de la renvoyer a tes frais. Par contre je pensais que la garantie constructeur n'était que de 1 an ? Et j'avais également eu un problème avec le connecteur de charge d'une tablette Archos. Archos avait procédé à un échange. Cependant une personne du SAV du magasin ou je l'avais acheté m'avait dit que j'allais devoir payer car ce n'était pas pris en charge par la garantie (ce qui s'est avéré être faux donc). Edited July 24, 2012 by saintis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rookieouane Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 salut !! heyyyy dites moi tous la garantie est de quelle durée ? Si c'est 2 ans, impossible de trouver cette info pour la confirmer. idem problème du bouton power très "lache" et qui va pas tarder à lacher...mon tél est de Janvier 2011 donc pour moi ce n'était plus garantie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link130 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Bah j'ai appelé la boutique Allopsm, qui ma indiquée que la garantie était de deux ans , apparement obligatoire en europe.Bah si je passe par Allopsm c'est car je ne suis pas le Primo proprio du Tel et je pense qu'il vont me prendre la tête ( Même si l'également la garantie est transmisible). Voila pour le connecteur apapremnt c'est assé aléatoire et j'ai aps envie qu'il me dise la répartion coute 100€ vu que à la base je l'ai acheté pas chère pour tester le Tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.