starz33 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je trouve que le navigateur du HTC Desire à du mal avec des sites qui ont des parties vidéo en flash ... et donc je voulais savoir si je pouvais changer de navigateur pour un plus performant et si oui lequel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Par ailleurs comment couper la 3G ? J'ai pas vu de réelles réponses après des recherches je voudrais être en edge pour ce qui est des synchro DATA météo, heure, actu etc ... et que la 3G s'active uniquement quand je lance internet, ou que je recois un mms, ou quelque chose d'autre qui demande beaucoup de bande passante Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Par ailleurs comment couper la 3G ? J'ai pas vu de réelles réponses après des recherchesje voudrais être en edge pour ce qui est des synchro DATA météo, heure, actu etc ... et que la 3G s'active uniquement quand je lance internet, ou que je recois un mms, ou quelque chose d'autre qui demande beaucoup de bande passante Comment faire ? Tu ne peux pas. La seule maniere de forcer l'Edge, c'est de le faire dans les paramétres des réseaux mobile, mais ca ne se fait que manuellement (à ma connaissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Comment on fait ? Je met EDGE uniquement et pas WMA... je sais pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor13010 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Personnellement je trouve que le navigateur internet integré au desire est vachement performant, d'ailleur je n'utilise que lui et pourtant a coté j'ai essayer opera mini que je trouve bien plus lent. Sur mon lg arena opera mini etait bien plus rapide mais la sur le desire il est plus lent. pour ce qui est des sites avec des video en flash, moi ca charge desuite, tellement que j'ai regarder un episode des simpson en flash streming . Mais ceci n'est que mon experience personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protofuse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 opera n'est pas à proprement parlé lent je trouve les deux assez proche en terme de comportement, d'expérience, d'usage de plus, opera a un paramètre de type de connexion socket ou http qui semble très intéressant et qui se révèle assez performant (http://www.opera.com/mobile/help/faq/#usage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je déplace ce sujet qui n'a rien à faire ici ! Ce que tu cherches est une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour moi : Dolphin browser HD est une merveille de performance et d'ergonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je suis sur plein de truc : navigateur Dr base du desire ,skyfire et maintenant dolphin browser hd Skyfire est là mais seulement pour les séries en flash et je me tate entre celui de base et dolphin hd mais niveau ergonomie dolphin est mieux mais un peu lent et en plus il à des pubs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 DB HD avec des pubs ???? Pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je viens de tester Dolphin HD et je vais le garder. Je le trouve plus rapide que celui d'origine, et je peux naviguer avec de sites en flash sans problème. J'ai une seule pub, c'est dans les favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.