Mr barn Burner Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous. Désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas trouvé mon tel dans le site... Voila je viens de recevoir ce matin le HTC DESIRE C avec free mobile , est je voudrais savoir si c'est normal qu'une icone avec un h est 2 fleches s'active tout le temps car sur mon suivi conso DATA j'ai deja 300ko voir plus sans aller sur le net... il y aurai t-il un paramétrage a faire ou autres manip? Merci a vous ;) Modifié 21 août 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Personne pour m'éclairé ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir, oui c'est normal le h correspond à la 3g+ chez orange. Et si tu vois 2 flèches c'est parce qu'il y a de la data utilisée dans un sens comme dans l'autre. Si tu as un compte mail sur ton téléphone il se met à jour. Si tu actives le wifi, cette dernière prendra le relai à la place de la 3G+ en se connectant à ta box. Tu peux aussi activer l'edge (2G) à la place de la 3G si tu es dans un coin qui reçoit mal cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tu peux aussi totalement desactiver les données data, et n'utiliser que le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ben je sais pas sa car free passe que par la 3g donc si je désactive j'ai peur que sa nemarche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voix si in l'ien qui deux vrai té des. http://www.google.fr...fITQqMVoqlMKVRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 et en français ça donne quoi ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Oula j'ai pas tout compris la... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.