Aller au contenu

Rom Ice Cream pour Desire HD


Recommended Posts

Pour l'intant je pense que c'est ice cold sandwich même si ellea ses défauts autonomie deja par rapport a du stock, apres une rom sense avec appareil photo (pour la camera je sais pas encore) devrait bientot sortir virtuous infinity de ce que j'ai pu voir sur leur compte twitter.

http://www.youtube.com/watch?v=FLJy6IW0XV4

Modifié par Hardroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtuous infinity est disponible pour nos DHD, avec un Apn qui fonctionne relativement bien : la photo marche parfaitement et la caméra fonctionne sans son.

En ce qui concerne la rom je l'ai testé et c'est plutôt pas mal. C'est vraiment fluide, mais niveau réactivité c'est assez à la ramasse.

Je pense que dans un mois elle tournera au poil vu comme elle démarre bien.

Ca se passe par là : http://www.forum-htc...-infinity-v1300 :P

edit : Par contre si tu veux de l'ics fluide, réactif, avec camera fonctionnel, la 8.4 de IceCold vient de sortir et elle est vraiment très bonne. Par contre c'est sans sense :P

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors petit retour sur la version 1.31 Alpha2 de cette Rom : c'est que du bonheur !

Sense 4.0 sous Android 4.0.3, c'est vraiment très propre et très fluide. Et dire qu'il s'agit que d'une alpha!!

Après avoir toutes suivi les versions IceColdSandwich depuis la 7 jusqu'à la 8.4, j'avais un peu peur de me retrouver à nouveau sous Sense, mais bon là rien à redire.. Les principales fonctions sont opérationnelles.

Quelques petites choses encore à revoir. Mais si vous possédez un capteur Samsung pour l'appareil photo, vous récupérer nativement un enregistrement en 800*600, c'est pas de la HD mais toujorus ça de pris !

Donc vivement la suite car ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...