Hakimyaha Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour , mon forfait chez orange prend fin et si je renouvelle mon forfait de 20 euro par moi j'ai le galaxy ace a 49 euro avec internet 200mo, facebook,tweeter ect ect illimiter. On ma dit qu'il avait très peut de mémoire et que la surcouche orange n'arrangeait rien y aura t'il un moyen pour avoir plus de mémoire ou virer la room orange sans perdre la garantie ? Après pour la mémoire il m'en faut assez pour installer une dizaine d'application (pas de jeu) des applis et pour les sms je ne les garde jamais . Donc est ce que ce téléphone me convient pour mon utilisation et si non y a t'il un moyen d'y remédié sans perdre la garantie ? Il n'a pas de beug? vaut t'il mieux le coup que le htc wildfire s? merci a ce/celle qui répondrons bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
289jul Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Le Ace est mieux que le Wildfire S Sent from my GT-S5830 with Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.