Aller au contenu

Problème messagerie Xperia S


Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et j'espère qu'une âme charitable se fera le plaisir de m'aider. Mon problème est que je reçois les messages que mes contacts m'envoient mais je ne sais pas qu'ils me les ont envoyé ! Autrement dit: aucune notification, ni sonore, ni vibreur, ni dans la barre d'état, ni la led qui clignote.

Sauf quand je me rends dans la messagerie du Sony et là bizarrement apparait mes conversations avec le fameux point bleu à côté de chaque contact qui m'ont envoyé un nouveau message. (Le petit smiley dans la barre d'état apparait subitement également).

J'ai regardé dans mes réglages, j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, j'ai désactivé les notifications de GO SMS Pro qui avait pris le relais comme messagerie par défaut. Mais rien n'y fait, je n'ai aucune alerte ! les mails eux fonctionnent très bien... Je suis chez Virgin et je souhaite utiliser la messagerie par défaut du Sony, est-ce que cela peut venir d'une application récemment installé sachant que la dernière en date est Watchdroid Pro, dans le cas extrême est-ce qu'on peut supprimer l'application messagerie puis la réinstaller ? Ou juste la réparer ?

Si quelqu'un a la solution miracle, je suis tout ouïe :-)

Merci d'avance pour vos futures réponses, je vous laisse le screenshot des réglages de ma messagerie, vous pourrez comparer avec la votre.

http://www.imagup.com/data/1157722590.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex pour ta réponse, je vais essayer çà après ;-)

Salut David, comment faire pour reprendre le numéro du centre sms, dsl je m'y connais pas beaucoup ?

C'est bon, j'ai résolu mon problème, j'ai désinstallé GO SMS Pro et tout est rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...