Aller au contenu

Problème kit main libre activé/désactivé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors voici mon problème, depuis hier l'icone du kit main libre s'active et se désactive constamment toutes les 2 secondes environ ( pour faire simple il clignote sans qu'aucun kit main libre ou écouteur ne soit branché ).

Par conséquent je ne peux plus écouter de la musique via le haut parleur ( mais par les écouteurs cela reste possible, toutefois difficilement... ) car elle se coupe automatiquement avec la "fausse présence du kit main libre ". Je ne peux aussi plus passer d'appel puisque le téléphone passe du mode normal au mode kit main libre ce qui fait que je n'entends pas mon interlocuteur <_< .

J'ai essayé de nettoyer la prise jack et l'ensemble du téléphone, que j'ai démonté à moitié, avec une bombe d'air sec, j'ai aussi tenté de réinstaller la Rom sur laquelle tournait mon DHD. En Vain !

J'ai cherché sur plusieurs forums, rien de semblable à mon problème puisque dans mon cas il s'agit de l'icone du Kit main libre (casque avec micro) et non celui des écouteurs (casque simple) et de plus l'icone clignote et n'est pas fixe.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneur, à savoir que le téléphone n'est plus sous garantie.

Merci :)

Ma config:

Model number: Desire HD

Android Version: 4.0.4

Build Number: MIUI-2.7.6I MM76I

Kernel Version: 2.6.35.14-aospX-frosted_cherry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...