aliceld Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un SMS, je reçois ce message : "Désolé, fermeture soudaine de l'application SMS/MMS (du protocole com.android.mms) Merci de réessayer." Pas problème, en revanche, pour recevoir les SMS. J'ai essayé diverses manipulations, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'apporter ses lumières? Mon mobile est un SFR startrail merci Alice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Quelles manipulations? T'as vidé le cache? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliceld Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Bonjour, juste des manips basiques. J'ai éteint et redémarré. Retirer la carte sim et la batterie, puis réinstaller. Effacer d'anciens messages. Remis à jour le numéro du "centre de services" dans mes Paramètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 - Essaie de vider le cache pour commencer - essaie de passer par une autre application (go sms par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 J'ai eu ce probleme de fermeture en début de semaine, t'as installer une nouvelle rom ? En faisant les trois wipe conseiller sa adébugger le tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manux58 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Bonjour, Quand je vais dans SMS ,ça m'affiche fermeture soudaine de l'application sms/mms. Comment faire ? Merci Edited December 23, 2012 by manux58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Tu as essayé les solutions données au dessus J'ai eu ce probleme de fermeture en début de semaine, t'as installer une nouvelle rom ? En faisant les trois wipe conseiller sa adébugger le tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts