BRaph Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, Je souhaite recycler mon vénérable Milestone pour l'utiliser uniquement en station radio / lecteur musique / spotify avec la prise jack ou le bluetooth. Quelle rom me conseillez vous ? Y'a t il des applications / roms spéciales pour ce genre d'utilisation ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sentenza_71 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Perso je te recommande la ROM HO!NO! Mod CM7.2.0. C'est la seul que je connaisse, mais elle a donné une seconde jeunesse au "vénérable" Milestone. Le gain en rapidité est très net. J'ai recyclé le mien en GPS car j'avais acheté le support voiture officiel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFred Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Quelles bonnes idées. Je vais sortir mon Milestone du placard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRaph Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 C'est vrai que j'ai aussi le support voiture, donc je peux aussi m'en servir encore comme gps ! Par contre, plus possible de mettre de carte Sim dedans car j'ai une micro-sim maintenant, tu utilises quoi comme appli GPS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts