SpaceCake Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes, depuis la mise à jour jelly bean, et surtout l'installation de google now, je n'ai plus la possibilité de choisir d'ouvrir une vidéo sous l'appli you tube déjà installée. Il me l'ouvre automatiquement dans le navigateur google chrome. Je pense qu'il y avait un choix à faire lors de l'installation mais ça a ramé et je pense avoir zapé. Bref, je ne sais pas xomment rétablir ce choix. J'ai cherché dans les paramètres du mobile et chrome, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Yop, Paramètre -> Application -> "L'application qui ouvre tes vidéos par défaut" -> Effacer action par défaut (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour, super, ça marche ! Merci beaucoup pour ton aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Au plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.