Samir2254 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à acheter un S3 mais mon budjet est vraiment limitee, donc j'en cherche un neuf pas chèr, Pour le moment j'ai trouvé lui http://www.priceminister.com/offer/buy/157722757/samsung-galaxy-s-iii-s3-gt-i9300-bleu-16-go.html Qui est à 546 mais je peu bénéf d'une réduc de 10€ donc 536. ( + livraison ) Ou lui : http://www.amazon.de/gp/product/B00812YWXU/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0GWWG7EV01RDESPB7ER8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128 Qui est à 542, mais dont je ne connais pas le prix de la livraison. Je cherche mieux ou si non, qu'on m'aide à choisir entre les deux, ne connaissant pas trop les deux sites (jamais acheté dessu) je ne sais pas si je peu faire confiance. Voilà merci d'avance PS : Je sais pas trop si je suis bonne section ou si je dois aller dans la partie S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 T'es plutôt dans la bonne section oui lol Bah amazon.de c'est amazon.fr mais en allemagne donc devrait pas y avoir de soucis dessus (j'ai déjà commandé plusieurs fois sur amazon.fr sans aucun probleme). Priceminister c'est un peu moins connu mais je crois pas qu'il y ai de soucis avec non plus (mais j'ai jamais commandé la bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Sur amazon.de les fraits de port vont etre assez élevés du fait qu'il part d'Allemagne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si non rien de moins cher encore ? ( Oui désolé je cherche vraiment l'impossible mais autant essayer :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Euh nan pas moins chère non. Juste 569€ livraison gratuite sur amazon.fr : http://www.amazon.fr...TF8&me=&seller= et ensuite ça remonte a 600€ et plus si tu vas sur d'autre site. Modifié 23 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Daccord merci bien pour vos interventions, je vais prendre amazon par prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le seul moyen de l'avoir moins chère c'est de la prendre en renouvellement de forfait et en utilisant ses points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Autre moyen, le commande sur Amazon.de et le faire livrer au Luxembourg pour bénéficier de la TVA a 15% et du port gratuit. Pas possible pour tout le monde, mais bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Va dans l'occasion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeweb Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai fouiné un peu partout c'est compliqué de trouver moins cher. Il y a une Offre de remboursement chez un marchand de priceminister (internity) de 100€ avec l'achat d'un casque bluetooth qui te fait l'ensemble à 558€ FDP inclus. Peut être qu'en revendant le casque, ça te fait un prix pas mal. Tu as le détail en bas de page ici : http://www.freemobileavis.com/ Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.