Redcherrybreton Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Étant aquariophile je suis sur plusieurs forums où je poste mes photos de mes aquariums et de leur habitants. Cependant par exemple avec mon iPhone je ne peux cliquer sur parcourir comme sur un ordi pour choisir la photo de mon choix et la mettre sur le forum. Lorsque je clique à partir de l'iPhone cela ne marche pas. J'aimerais pouvoir accéder à ma bibliothèque interne en fait. Sous android cela marche ou existe-t-il quelque chose pour le rendre possible? Merci d'avance :) Modifié 23 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il y a des explorateurs de fichiers etc qui te permettent de choisir les photos oui, si j'ai bien compris ton message la réponse est oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Pas clair désolé. Tu es sur ton navigateur internet sur un forum, tu cliques sur "poster" ou "répondre" et tu voudrais joindre un fichier (une phots de ton tél dans ce cas) ? Ou t'as une application ou autre.... Modifié 23 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est pas tres clair ce que tu veux faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Pas forcément besoin d'explorateur de fichiers. Pour uploader une photo, il va te demander avec quoi tu veux browser (si tu as plusieurs choix), et généralement le plus simple c'est d'utiliser l'appli Galerie pré-installée. Modifié 24 juillet 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 En effet c'est poster une réponse, joindre un fichier et j'aimerais choisir une photo de la tablette. C'est donc possible? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ben oui c'est possible, avec la galerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok parce que sur mon iPhone cela ne marche pas. C'est spécifique android? Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 dans android, c'est une fonction de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok parce que sur mon iPhone cela ne marche pas. Tu devrais poser la question sur un forum Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Fait cela, ne marche pas surtout quand on doit héberger une image à partir d'un site web pour un forum. Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.