francou1 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut à tous, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'effacer tous ses messages vocaux dans la messagerie d'un coup. En effet,je sais que le faire de cette manière: Il faut écouter le message en entier,puis appuyer sur 3 (messagerie Virgin Mobile) pour le supprimer. Un peu long... Donc existe t il un moyen de tous les effacer d'un coup ? merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca ne dépend pas du téléphone, mais de l’opérateur, et chaque opérateur a son système de messagerie propre, donc le mieux est certainement de poser la question sur un forum de ton op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ok Merci :) Je vais faire mes recherches de mon coté mais si quelqu'un qui à Virgin peut me dire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.