Punk__Rock Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai mis des apps Jelly Bean sur mon phone comme un autiste, depuis y'a plus que le SystemUI.apk de base qui fonctionne, je ne peux même plus installer mon propre QuickPanel parce qu'il a une signature d'application décompilée/recompilée --' Quelqu'un aurait une solution mise à part : change de téléphone ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Peut être que tout remettre de base résoudrait ton problème, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Flash par flashtool. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Retire la batterie remet là et fait un flash. Ou alors autre solution, si ton téléphone reste allumé sans systemUI tu peux utiliser adb pour en envoyé un nouveau en oubliant pas les permission 644 Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non parce que si j'envoie le SystemUI.apk de mon QuickPanel, j'ai plus de barre, plus de fond d'écran, comme si j'avais pas de SystemUI.apk dans mon phone, même en rw-r--r-- J'ai essayé des wipe dalvik cache, tout le bordel, rien à faire et ça commence à me les briser --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 et en envoyant un systemui de pas ton quickpanel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ouais ça marche, j'ai essayé de refaire un autre SystemUI mais ça semble ne plus fonctionner avec les apps signées avec mon programme de signatures d'apk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.