Aller au contenu

probleme lors d'un appel


sergedegap

Recommended Posts

Bonjour a tous et merci pour votre aide !

Je suis très embêté avec mon téléphone zte skate!

En effet, lorsque j'utilise mon téléphone pour appeler quelqu'un, l'écran devient noir et je n'ai plus aucun moyen de contrôle sur le téléphone ! j'appuie sur tous les boutons et rien ne fonctionne .

Quand je tombe sur un répondeur, je dois attendre très longtemps pour récupérer la main !

Qui a déjà eu ce problème et comment le résoudre!!

merci a tous pour votre aide

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé comment? tu as fait quelque chose avant? un changement de rom?

Si tu n'a rien fait de particulier alors c'est un problème de calibrage de capteur de proximité car c'est normal que l'écran s’éteigne quand tu téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le même problème

la solution que j'avai trouvée était un réglage dans les paramètres (je ne sais plus lequel dsl) mais en gros lorsque t'es en ligne pour raccrocher tu appuies sur le bouton qui sert habituellement à verrouiller l'écran

j'ai remis mon tél en paramètre usine il y a peu de temps et le problème a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre problème est dû à une erreur de calibration du capteur de proximité et cela est facile à corriger.

Allez sur l'android market télécharger l'application "Proximity Sensor Calibration" qui a été mise à disposition par ZTE. une fois l'application lancée vous n'avez qu'à appuyer sur "calibrate" et le problème sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous ,

J'ai installé l’application "proximity sensor calibration" que vous m'avez conseillé !

J'ai fait deux test et pour les deux mon écran est resté allumé ! Enfin ! quel bonheur !

C’était vraiment pénible d'avoir cet écran noir !

merci a tous pour votre aide !!

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...