sergedegap Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour a tous et merci pour votre aide ! Je suis très embêté avec mon téléphone zte skate! En effet, lorsque j'utilise mon téléphone pour appeler quelqu'un, l'écran devient noir et je n'ai plus aucun moyen de contrôle sur le téléphone ! j'appuie sur tous les boutons et rien ne fonctionne . Quand je tombe sur un répondeur, je dois attendre très longtemps pour récupérer la main ! Qui a déjà eu ce problème et comment le résoudre!! merci a tous pour votre aide serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 C'est arrivé comment? tu as fait quelque chose avant? un changement de rom? Si tu n'a rien fait de particulier alors c'est un problème de calibrage de capteur de proximité car c'est normal que l'écran s’éteigne quand tu téléphones Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho62170 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 j'ai déjà eu le même problème la solution que j'avai trouvée était un réglage dans les paramètres (je ne sais plus lequel dsl) mais en gros lorsque t'es en ligne pour raccrocher tu appuies sur le bouton qui sert habituellement à verrouiller l'écran j'ai remis mon tél en paramètre usine il y a peu de temps et le problème a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Votre problème est dû à une erreur de calibration du capteur de proximité et cela est facile à corriger. Allez sur l'android market télécharger l'application "Proximity Sensor Calibration" qui a été mise à disposition par ZTE. une fois l'application lancée vous n'avez qu'à appuyer sur "calibrate" et le problème sera réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Salut a tous je vient de tester cette application et j'en suis super content. C'est bon de pouvoir téléphone et de pouvoir raccrocher sans enlever la batterie ;) Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergedegap Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 bonjour a tous , J'ai installé l’application "proximity sensor calibration" que vous m'avez conseillé ! J'ai fait deux test et pour les deux mon écran est resté allumé ! Enfin ! quel bonheur ! C’était vraiment pénible d'avoir cet écran noir ! merci a tous pour votre aide !! serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
English's Flag Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Merciiiiiiiiiiii j'avais le même problème. Gros gros merci <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyder Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Merci j'avais le même soucis j'était obliger de brancher les écouteurs pour revenir a l'écran actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn535 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 impossible de téélcharger l'application et en plus sur PC il m'indique "non compatible avec ZTE skate" etrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Normal, t'es sous ICS qui n'est pas officiellement supporté par le skate :P demande à qqn qui a rooté son tel de t'uploader l'apk ou alors trouve le fichier apk sur google envoyé via Tapatalk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.