Aller au contenu

Obtenir une copie de la carte SD d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques jours mon HTC Desire que j'ai rapidement utilisé sans penser préalablement sauvegarder les données initiales - livrées d'usine - de la carte SD fournie avec le téléphone.

Est-il possible de trouver une copie de cette carte quelque part ? - copie vierge de toute modification bien sûr :-) -

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais poser une question pour pas polluer le forum : La carte SD vous la trouvez comment dans le tel ? je 'mexplique, j'ai mis une video dans mon tel mais impossible de la retrouver ! comment faites vous pour aller dans votre carte SD a partir du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patatix : un forum est fait pour être utilisé. Plus les gens posent de questions différentes, meilleur est le forum

En l'occurence, trois observation :

- Ta question a déjà été posée. Recherche un peu

- Si tu avais une question non posée, tu aurais bien tort de ne pas vouloir polluer le forum !

- En posant une question dans un sujet qui n'a pratiquement rien à voir, tu pollues vraiment.

Pour te répondre, tu branches ton téléphone en USB, dans la barre de notification, il y a un bouton qui apparait pour monter le téléphone comme périphérique de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

Je l'ai uploadé pour qui en a besoin

Edti Jorodan :

Merci de ne pas partager de lien sans l'autorisation du propriétaire des droits. Ce forum est public et vous mettez en cause l'équipe qui s'en occupe pénalement/

Si vous voulez partager ce genre de fichiers passez en MP.

Rien de bien méchant : je ne pense pas qu'HTC fasse un foin pour ça.

(Le fichier sera automatiquement supprimé sous 30 jours d'inactivité - si besoin n'hésitez pas à poster dans le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative pour cet upload. Merci beaucoup.

Petites questions :

- on est d'accord se sont bien les fichiers d'origine sans aucune modif, ni rajout ni retrait ?

- peut-il y avoir une différence quant au contenu de la carte SD selon les opérateurs ? De quel opérateur cette carte provient ? Je sais ce n'est pas une carte SIM lol Mais peut-être y a t-il tout de même des différence.

Encore merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue en avoir peut être trop retirer. Pourtant je ne me rappelle pas de fichiers PDF.

En fait, j'ai fait la sauvegarde aussi tôt que possible. Le seul hic c'est que dès l'allumage le Desire mets des fichiers sur la carte (entre autre les répertoires backup, albumthumbs et autres).

Sinon, j'ai acheté mon Desire nu.

Modifié par DigaderFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers que tu cite se apparaissent avec la sauvegarde des données et des divers paramêtres utilisateurs, le tel les créé automatiquement.

Par contre si tu es à la recherche des .PDF à l'origine dans le tel je les ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour les pdf mais je les ai. Non ma question est plutôt de savoir quels sont les fichiers qui sont présents sur la carte avant tout intervention sur ladite carte. C'est tout. Pour ma part il y a sur ma sauvegarde faite - un peu tard - sur mon pc les dossiers et fichiers suivants :

.bookmark_thumb1

.footprints

.htcnews

albumthumbs

backup

DCIM

LOST.DIR

MP3

rosie_scroll

rssreader

Les 3 fichiers PDF

HTCSync_2.0.28

Voilà. Donc pour reformuler ma question. Ces dossiers existent-ils à l'origine ? Y a t-il déjà des fichiers à l'intérieur ? - par exemple pour MP3 et DCIM il y déjà des fichiers de musique et des photos. Mais pour les autres dossiers ?

Où peut-on aussi savoir à quoi correspondent tous ces fichiers ?

Merci de vos réponses

Droyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

plusieurs répertoires sont crées à l'utilisation,

backup pour u mettre les backup ;)

rssreader pour les flux rss, LOST.DIR un répertoire classique sous linux/unix

albumthumbs cela doit être les miniatures des images, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...