Ney Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Supprimé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 cette image n'a jamais été le diagnostic d'un brick ... elle apparait quand un flash avec odin se passe mal et qu'on débranche le tout ... et quand on a un brick complet , rien ne s'affiche à l'écran. il suffit d'enlever la batterie du téléphone pendant quelques minutes (allez , 10 minutes pour être tranquille), de la remettre , de repasser le tel en mode download (volume bas+home+power) et de refaire le flash d'un firmware avec odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai eu ce problème sur mon Player Wifi 4.0 et j'ai eu beau attendre 30 min rien ne changer, alors que cette outil a direct unbrické mon Player Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mais quitos a raison, cette image ne signifie pas un brick complet, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 On fait comment pour suppr un sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.