Aller au contenu

pas d'android 4.1 pour notre htc one V


ToroRico77

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de lire une news qui annonce qu'il n'y aura pas d'evolution de notre htc one V.

et moi qui avait pris un truc sans surcouche operateur pour ne pas avoir de probleme de maj.

AU final visiblement le htc one V n'a pas assez de ram...

dégouté

Peut etre qu'il feront une évolution de la htc sense light...

ça me soule ces soucis d'évolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rom JB pour le One V ? je demande a voir. Du moins j'en ai pas vu.

Quand a CM9, dont paranoid, la base de paranoid c'est CM9, c'est pas encore fonctionnelle à 100%. Le plus gênant reste pour moi le wifi qui ne fonctionne pas.

Mais ça va venir. C'est un téléphone abordable, du niveau d'un GS I, je pense que la communauté/utilisateurs sera assez active. A voir...

Bref, si vous tenez vraiment à avoir qqch de stable sur One V, participer ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1715639

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

TotoRico77 : C'est une excuse bidon comme d'habitude, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas de la part d'HTC, car pour infos, Jelly Bean est une version mineure d'ICS, et d’ailleurs cette modification mineure vient surtous que Google a optimisé le système android : plus rapide, plus fluide, moins de latence (60 images par seconde) grâce au Project Butter et Google la dit lui même que les téléphone qui tourne sur ICS pourront faire tourné sans problème Jelly Bean. Donc faut pas croire tout les mensonges que raconte les constructeurs, et puis tu c'est HTC peut changer d'avis à tout moment, je te conseille de te tourné vers des roms alternatifs plutôt que perdre ton temps à espérer une futur mise à jour ;)

Plus d'infos ici : https://www.frandroid.com/actualites-generales/105298_android-4-1-alias-jelly-bean-quoi-de-neuf/

Mon frère a installé la rom JB (CM10) sur son One V et moi sur mon S3, et je peut vous dire que pour une Nightly, elle est super stable, super fluide (plus que la CM9 Final) et tout fonctionne parfaitement, d'ailleur mon frère arrive a faire tourné GTA 3 sans problème (aucun lag), contrairement a la rom Sense et a la CM9, donc Sébi11 avant de dire des bêtise, faut testé avant.

Voila la rom CM10 (les mise à jours sont géré avec l'app Goo Manager) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1835285

Pour ce qui est de la Paranoid Rom, je vous la déconseille fortement, elle est instable, et mon frère la viré au bout de 2h d'utilisation, des lags tout le temps, et il sont trop lent pour mettre à jour la CM9 sur leur rom. Et de toute manière, le mode tablette est complètement inutile sur un One V, l'écran est trop petit et la plupart des applications ne fonctionne pas dans ce mode.

Modifié par Sirius_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean est certes une MAJ mineure en apparence, mais en profondeur beaucoup de choses ont changé. Donc il faut réécrire toute la surcouche pour ne pas "abîmer" toutes les nouveautés. Cela dit je suis d'accord que tous les tels tournant sur ICS devraient être mis à jour, et encore plus le One V sorti il n'y a même pas 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut réécrire en partis la surcouche Sense pour quel fonctionne parfaitement, mais si tu installe une CM10, la il y a plus le problème de surcouche^^ Après c'est vrai que l'interface de Sense est très agréable a regarde et a utilisé, mais celle d'android par défaut est pas mal nan plus, après chacun ces gout.

Après je problème avec les constructeurs ces qu'ils ont une manie de mettre à jour les version android que sur les haut de gamme ou moyen de gamme, et les bas de gamme ou les millieu souvent, faut attendre 1 ans plus tard le temps que les gens rale et qui sorte une maj, je trouve pas sa normal, surtous de la par de gros constructeur comme Samsung ou HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là il n'est pas question de discuter de la surcouche :P HTC doit forcément la garder vu que ce'st un de leurs arguments de vente !

Je suis d'accord avec toi, la politique de MAJ laisse à désirer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a jamais eu de doute sur l'absence de màj du V... Il est certain qu'il ne recevra jamais de màj, ou mineure. C'était à prendre en compte lors de l'achat du téléphone, c'était assez évident.

Et j'ai aussi peur que la communauté ne soit que peu présente, malgré la qualité du téléphone. C'est un début de gamme, donc pas forcement super intéressant pour les développeurs, assez peu vendu... Et la diversité des modèles d'HTC n'aide pas. Le bootloader verrouillé non plus.

On ne pas S-OFF d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...