Aller au contenu

memup slidepad 116c

lberrada

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai une tablette memup slidepad 116c Brické (parceque j'ai installer une ROM ICS de Coby, mais ça n'a pas marché), est-ce possible quelqu'un me fournisse une copie stock rom ( fichier boot.img, recovery.img ...) ?

merci bcp.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai également une MEMUP Slidepad et je peux te fournir une sauvegarde complète.

J'ai également tenté la mise à jour vers ICS depuis le site de coby mais la slidepad 116C est différente de la tablette COBY MID1125. la carte Wifi est B/G/N pour la slidepad. La mise à jour ICS OCBY n'embarque pas ce driver, tu as donc une superbe mise à jour sans internet possible !!!

Le backup de GB est en ma possession est au format clockworkmod. Fais moi signe ici si tu le veux

Pour info, il existe un forum anglais sur les coby et la slidepad. Une ROM est en cours de réalisation avec une base ICS de coby et l'intégration d'un driver spécifique. Si tu es interessé...

A bientôt

Modifié par FlodeTroy
  • Like 1

Bonjour, Ravie que tu ai trouver de l'aide, cependant vous n’êtes pas du tout dans la bonne section.

Si aucune section n'est dédié à votre tablette, merci de demandez à le deplacez dans tablettes > autres > questions / réponses.

Pour demandez à le déplacez, clic sur le signalez à coté du post original :)

D'avance merci :)

• 1 month later...

Bonjour tout le monde,

j'ai (malheureusement) acheter cette tablette, pour le prix avant d'investir dans une vrai tablette digne de ce nom.

je voudrais donc flasher la rom pour obtenir ics ou moins afin d'accéder au googleplay pour ma femme à qui appartient celle-ci.

à ce jour je passe directement par le download de fichiers apk mais on va dire que c'est pas la joie à condition de trouver.

il y a t il eu d'autre retour d'expérience ayant réussi le passage ? avec le wifi ?

merci d'avance.

ps : en passant une personne à signaler que la rom stock d'origine était sur le site de memup mais pas possible de l'avoir il existe que la documentation technique à prendre.

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...