Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Yop, pour prévenir ceux qui ne suivent pas automatiquement xda, une rom JB a été déployée en version alpha à ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792244 Voili voilou, j'en sais pas plus à ce sujet, apparement pas mal de trucs fonctionnent je pense que pour quelqu'un qui veut tester JB elle vaut la peine! Pour ma part, ce ne sera pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je vais suivre ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Apparemment il y a aussi celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1748851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je flashes ça dès mon retour de vacances :) Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 perso j'ai test pour d'autres raisons mais au final à part les notifs, ça change rien je trouve, comme d'hab x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est vrai qu'entre ICS et JB c'est juste une ptite maj mais c'est pas mal ! La CM10 Alpha tourne bien même avec quelques bugs ! ya une ebauche de multicompte ! sur un mini pro ça sert a rien mais au moins c'est là :D ! sinon rien à signaler pour le moment en cours de test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Dommage qu'ils mettent des trucs inutiles (pour le moment) dans la source d'une rom, ça serait [color=red]qd[/color] même mieux sans vu que de toute on peut pas l'utiliser ^^ Mais à 600€ le smartphone c'est mieux d'en avoir un seul par famille mdr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 f**k Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Quel message fort explicite dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Tu connais un système d'exploitation plus planté que Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Bah faut dire que c'est le début de CM10 aussi... Sur CM9 perso je vois pas trop de bug mais bon en même temps étant sur miui les 7/8 du temps vrai que j'suis pas bien placé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) J'utilisais CM7 et 9 sur le defy, je n'avais pas spécialement de beug. Modifié 4 août 2012 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.