Aller au contenu

Clavier du téléphone inaccessible (résolu)


Recommended Posts

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au clavier du téléphone. Quand je clique sur l'icone téléphone, j'arrive sur "Bouygues mon espace synchro" puis dans la foulée, on me demande si je veux sauvegarder gratuitement mes contacts, si je dis non, on me demande ensuite si je veux sauvegarder mes sms. Si je dis à nouveau non, on me pose la même question pour mes appli puis mes photos et enfin mes vidéos. Mais je n'arrive pas au final à accéder au téléphone : je reviens sur ma page d'accueil de téléphone (ou à une nouvelle série de demandes de sauvegardes). J'ai essayé de dire ok à la 1ère demande (sauvegarde des contacts) mais la sauvegarde s'interrompt rapidement ; je passe ensuite à le demande de sauvegarde des sms, etc. Même quand je dis oui à tout, je n'arrive pas pour autant à accéder au clavier de téléphone. J'ai ce problème depuis ce matin. En fait, je ne sais pourquoi mais depuis hier, chaque fois que je cliquais sur l'icone téléphone, on me demandait de choisir entre mon répertoire ou le téléphone, en me proposant de choisir par défaut mon répertoire. Avant, j'accédais directement au clavier. J'en ai eu marre de cette étape intermédiaire et j'ai fini par choisir par défaut mon répertoire sachant qu'on m'a indiqué que je pourrais revenir sur mon choix en allant dans "paramètres". Depuis, je n'arrive donc plus à accéder au clavier du téléphone, et dans "paramètres", je n'ai trouvé nulle part comment revenir en arrière. Je ne peux plus téléphoner à un autre n° que ceux de mon répertoire ; c'est plus qu'handicapant! Merci d'avance pour votre aide qui est urgente... Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra, c'était cela en effet. Vraiment merci beaucoup!

Du coup, j'en profite pour poser une question subséquente. Je suis donc revenue à l'étape précédente où on me demande chaque fois que je clique sur téléphone, si je veux continuer avec "mon répertoire" ou "téléphone". C'est en cliquant sur téléphone que j'accède au clavier.

Avant, on ne me posait pas cette question et j'arrivais directement au clavier. Je ne sais pas ce qui a changé.

Savez-vous s'il est possible d'accéder directement au clavier sans répondre à cette question intermédiaire?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...