bilelchedly Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salam' Bonjour Mon portabe HTC desire HD ne peut accéder a playstore de début losque j'ai entrée mon compte gmail il m'affche " impossible d'établire une connexion de données fiable avec le serveur" au temps que compte gmail est activé et connecte sur pc sans probléme. Merci de lire et merci bien de m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 T'as attendu un moment? essayer en wifi? en 3G? en redémarrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilelchedly Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ia rédemmarer et j'ai essayé en wifi .......................toujour la méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La première fois il faut télécharger sur le téléphone pas par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.