burnout293 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je cherche à obtenir les fichiers APK des applis installés sur mon XS. Seulement lorsque je les installes à partir du Play Store, tous ce fait simplement :) Savez vous où sont placés ces fichiers APK ? Si je cherche ces fichiers c'est pour plusieurs raisons : - Lors de l'installation d'une nouvelle ROM, je dois réinstaller toutes les applis, et avec Airdroid j'ai juste à indiquer le fichier où sont les APk et ils me lance les install automatiquement. - Il y a quelques applis où j'aimerais modifié à ma façon (sans but commercial rassurez vous ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour récupérer les fichiers APK, tu peux utiliser Estrong (peut-être qu'un autre gestionnaire de fichiers fonctionne aussi). Dans le menu du haut tu cliques sur "Gestion d'application", et quand la liste de tes applications apparaît, tu restes appuyer sur l'application et tu choisis "Sauvegarde". Ton appli est sauvée dans le dossier backup de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah oui ! Merci :D Je l'ai fais avec ES File Manager. Merci beaucoup Labuze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.