MaximeEmorine Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Je viens de rooter mon Galaxy Teos grâce a super one click. J'ai maintenant besoin de votre aide: comment utiliser le telephone rooté? En effet je ne vois pas ce que le root a apporté de nouveau a mon telephone.. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pourquoi l'avoir rooté alors ? C'était quoi ta motivation ? Tu peux maintenant utiliser des applications qui demandent les droits root, pour personnaliser ton téléphone, changer de Rom, faire des sauvegardes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je voulais overclocké / changer le kernel et changer de rom Mais j'avais vu qu'on pouvait faire de nouvelles choses telles que supprimer les appli préinstallées dans le telephone mais je ne vois pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il faut utiliser une application tierce pour ce genre de démarches. Le plus utiliser (je pense) est Titanium Backup qui permet énormément de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 un téléphone rooté s'utilise comme un téléphone normal... ps: pour ceux qui pensent que le root est équivalent au jailbreak, ils se mettent de doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et puis bon, rooter juste pour rooter... C'est ouvrir une énorme faille de sécurité sans même en tirer les avantages. Sinon y a une sous-section dédiée à ton smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.