S5570GMini Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Voila, après avoir flasher mon Galaxy Mini sous ICS avec CM9 je me suis rendu compte qu'il y avait des bug, je l'ai donc fais revenir vers une ROM Gingerbread official Samsung (2.3.6) grâce a Odin. Depuis que je l'ai flasher pour qu'il retourne sous Gingerbread, il ne veux plus se connecter au réseau (Orange, autre non tester car je suis chez Orange). J'ai deja essayer de réinitialiser les APN mais rien a faire, il ne veux toujours pas se connecter, j'ai essayer de le connecter manuellement en faisaint une recherche des réseaux disponible, mais il me dis toujours qu'il m'ai impossible de me connecter au réseau. J'ai acheté le téléphone il y'a 2 semaines et sa m’embêterai de devoir en racheter un autre pour sa. S'il vous plaît, j'espère que vous m'aiderez a trouver une solution. Cordialement. Raffaele V PS: j'ai acheté le téléphone chez Grosbill, donc pas de surcouche opérateur lors du flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S5570GMini Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je tenais à vous remerciez pour votre aide qui m'est très précieuse. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.