Aller au contenu

Problème d'écran de veille : la vidéo "démonstration revendeur" se met en route toute seule

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia P acheté chez Sony directement depuis quelques jours. C'est un très bon Smartphone (à part pour l'autonomie ...).

Cependant, depuis deux jours, au bout de 30 secondes d'inactivités (c'est la durée indiquée dans Réglages > Affichage > Mise en veille de l'écran), une vidéo se met en route toute seule, au lieu d'éteindre l'écran.

Dans Réglages > Applications > Services en crs d'éxécution, je vois bien que c'est l'application "Démonstration revendeur" version 2.16.1 qui se met en route. Elle pèse 52 ko + 23,37 Mo de données.

La seule manière d'arrêter cela est évidemment de "forcer l'arrêt" mais au prochain reboot du téléphone, cela recommence pareil.

J'ai bien essayé de supprimer les 23,37 Mo de données, mais quelques temps après, pouf, elle revient quand même ...

Alors je ne sais pas trop quoi faire ...

I need help :)

PS : j'avais installé deux applications qui ont peut être fait du foin :

https://play.google....sson.insiderapp

https://play.google.....functiontester

Elles ont été supprimées toutes les deux et cela continue quand même ...

LOL c'est peut-être un peu bourrin de flasher une autre version du système pour ca. J'ai moi aussi cette application mais elle ne me pose pas ce problème.

J'ai viré les 150Mo de vidéo de la mémoire (il y en a pour plusieurs langues).

Ca me fait penser à ces personnes qui réinstalle totalement windows au moindre petit soucis alors que souvent un petit coup de google et on trouve la solution.

Modifié par LeFab
  • Like 1

lol ^_^

en faite c'est parce que tu à activé ton téléphone en tant que "mobile de démonstration"...

je sais pas comment tu as fais....mais si tu as rien fais cela vas peu être revenir un jour :P

en tout cas pour désactiver ce MODE il suffit de taper: *#*#73556673#*#* voilà c'est tout ;)

Modifié par alex971
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...