arsunt Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia P acheté chez Sony directement depuis quelques jours. C'est un très bon Smartphone (à part pour l'autonomie ...). Cependant, depuis deux jours, au bout de 30 secondes d'inactivités (c'est la durée indiquée dans Réglages > Affichage > Mise en veille de l'écran), une vidéo se met en route toute seule, au lieu d'éteindre l'écran. Dans Réglages > Applications > Services en crs d'éxécution, je vois bien que c'est l'application "Démonstration revendeur" version 2.16.1 qui se met en route. Elle pèse 52 ko + 23,37 Mo de données. La seule manière d'arrêter cela est évidemment de "forcer l'arrêt" mais au prochain reboot du téléphone, cela recommence pareil. J'ai bien essayé de supprimer les 23,37 Mo de données, mais quelques temps après, pouf, elle revient quand même ... Alors je ne sais pas trop quoi faire ... I need help :) PS : j'avais installé deux applications qui ont peut être fait du foin : https://play.google....sson.insiderapp https://play.google.....functiontester Elles ont été supprimées toutes les deux et cela continue quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu peux virer les videos dans le répertoire .demovideo avec un explorateur de fichier (solid explorer, estrong explorer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 D'ailleurs, le service "Démonstration revendeur" est démarré par le service "ScreenOffService" ... inconnu au bataillon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Essaye d'effacer les données de l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 T'as eu un téléphone de démo. Reflashe la ROM Stock avec Sony update service ou flashtool avec un wipe complet des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) LOL c'est peut-être un peu bourrin de flasher une autre version du système pour ca. J'ai moi aussi cette application mais elle ne me pose pas ce problème. J'ai viré les 150Mo de vidéo de la mémoire (il y en a pour plusieurs langues). Ca me fait penser à ces personnes qui réinstalle totalement windows au moindre petit soucis alors que souvent un petit coup de google et on trouve la solution. Modifié 24 juillet 2012 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) lol ^_^ en faite c'est parce que tu à activé ton téléphone en tant que "mobile de démonstration"... je sais pas comment tu as fais....mais si tu as rien fais cela vas peu être revenir un jour :P en tout cas pour désactiver ce MODE il suffit de taper: *#*#73556673#*#* voilà c'est tout ;) Modifié 24 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et c'est alex971 qui remporte la boite de chocolat :) un petit *#*#73556673#*#* désactive ce mode :) Je crois bien l'avoir tapé sans comprendre ce qui se passait avant :emo_im_undecided: Merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Cool une solution simple. @Alex , ca serait bien de nous faire un récapitulatif quelque part de tous les codes de ce genre pour le Xpéria P. Modifié 25 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Yen à pas beaucoup mais pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je connais aussi *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 yes :) en faite cela reviens à taper *#*#SERVICE#*#* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et *#*#73556673#*#* revient à taper quelque chose genre SELL MORE ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui Alex :) en revanche pas bête le sell more :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.