Dylan CarpSpirit Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à toutes et à tous.. Désolé si j'ai poster au mauvais endroit.. Depuis longtemps j'ai mon Galaxy Ace Rooté sous Gingerbread 2.3.5, Kernel : 2.6.35.7-perf-CL654989root@DELL130#1. Le problème est que je l'ai rooté, et je me lasse du thème initial et tout donc j'aimerais le personnaliser.. J'ai quelques compétences mais je n'y comprend rien.. Que me conseillez vous d'installer dessus en ROM ou Kernel, tant que le theme change je prends tout.. Et sutout comment faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 oui tu as posté dans la mauvaise section, il y en a une dédiée à ton téléphone mais comme ROM je te conseille une CyanogenMod ou une AOKP ;) par défaut tu auras l'interface d'Android pur (donc plus l'interface Touchwiz de Samsung) et en plus tu pourras y appliquer des thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mauvaise section, installe une Rom CyanogenMod 7.x ou AOKP; et la tu pourrais changer de thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.