Aller au contenu

Problème déverrouilage sim x10


Recommended Posts

Salut

J'essaie de débloquer mon x10 de chez orange mais rien n'y fait connaissez vous la procédure à faire pour déverrouiller la carte sim.

Ayant acheté le code sur le net et dans un cyber café le code s'avère le même mais la procédure reste inconnu.

j'ai testé la procédure la plus logique:

-sim différente dans le x10 demande code de déverrouillage sim et là code incorrect.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà débloqué son X10??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne comprend pas bien la méthode de Crovax en disant je le compose comme un numéro de téléphone.

Le soucis est est-ce avec une puce orange sans puce??

Si quelqu'un à déjà réussi sa serait cool qu'il nous donne sa méthode détaillé bien sûr

Excusez moi si vous me trouver un peu zinzin mais nous sommes sur un forum pour nous aidez

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans puce, cela n'est pas censé influer car c'est bien le téléphone que tu débloques.

J'ai tout de même un doute, alors on va dire : avec la SIM livrée avec le téléphone (donc Orange dans ton cas).

Une fois que vous l'avez taper, que ce passe-t-il ? Avec quoi testez vous ? Donnez-nous plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je continue le topic dans la mesure ou je rencontre exactement le même problème.

Pour rappel,

J'ai essayé de mettre une SIM non autorisée, le tel demande "Code PIN de déblocage du réseau SIM" , j'entre donc le code obtenu, j'appui ensuite sur "Débloquer" et j'obtiens le message d'erreur suivant: "Carte SIM verrouillée, contactez votre opérateur réseau".

Peut être faut-il rajouter des caractères comme * ou # ?!

J'ai fait pas mal de recherche mais rien de bien concret.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi un souci de deblocage. J'ai recu mon tel X10 bloqué bouygues mais je ne trouve pas un site ou une boutique qui puisse me fournir le code deblocage.

[color=red]qd[/color] je mets ma carte sim Orange, je suis bloqué pour le moment avec ce deverouillage a faire.

Si vous avez une adresse à faire suivre....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

un site en ligne ( deblocage online) et un boutique sur Nice. J'ai aussi fait la demande sur un autre site en ligne mais pas encore eu la reponse.

Si qq'un a un site ou je peux le faire. c un X10 de chez bouygues.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...