Aller au contenu

a propos du tuto app2sd

Recommended Posts

bonjour, j'ai suivi la seconde methode j 'ai bien la 3 partition qui apparait dans tittanium backup

mais lorsque je fait:

Pour utiliser app2SD il vous suffit de deplacer toutes vos applis vers la mémoire interne (elles serons directement installée sur la partition app2SD)

Pour le faire demarrez titanium allez dans 2eme onglets

Ensuite faites menu et filtre

Mettre

Emplacement : externe

Type : util.

Ensuite faire menu > traitement par lot et faire deplacer applis util. Vers interne

Redemarrer le ace (si il redemarre en boucle retourner dans le recovery et faites WIpe Cache)

Ensuite demarrer l'application A2SD GUI vérifiez que l'option App are on SD est bien cocher

dans a2sd gui j'ai soit apps sur dd soit apps sur interne, ma partition a2sd n'apparait pas dans a2sd gui

il me met tout dans la mémoire interne du ace et non dans la partition crée, ce qui fait que ma mémoire est toujours sature alors qu'il devrait bien tout transferer sur ma partitopn creer a2sd

merci de m'aider, j' ai du oublier quelque chose.

merci

C'est app sur dd qu'il faut choisir et normalement depuis l'application tu peux déplacer le dalvik cache sur la sd sa libérera de l'espace sur la mémoire interne.

Cela ne fonctionne pas pour moi. Quand je lui demande de bouger le Dalvk, il reboot bien. Puis quand je retourne sur A2SD, je vois que le dalvik n'a pas bougé . Qu'est ce qui peut en être la cause?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...