karacall Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir si le problème du multitouch sur le HTC desire était maintenant comme celui de l'incredible ou il y a encore ce problème de croisement... j'ai entendu parler de sens 1 pour le Desire et sens 2 pour l'Incredible. ça aurait un rapport selon vous?? video HTC desire multitouch video HTC Incredible multitouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwn Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel75012 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour c'est un hors pâque . Les beugs sont sur la photo et l'orientation du tel qui ne marche plus . Il y à pas de mise à jour logiciel alors ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour l'utilisateur ça ne change rien. Et sur l'Incredible il y a aussi ce problème, mais minime (voir sur ta vidéo à 1:34). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Il dispose d'un écran multitouch le desire comme pour l'iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui avec multi touch même sur le bureau moi je n'ai que le legend en main pour l'instant et aucun problème avec le multi touch : Surf, bureau, photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.