danaobrest Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Depuis 2 jour, la tablette me propose la mise à jour suivante : Nom: ACER_A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR Taille : 5.39 MB Ma tablette tourne avec la build suivante : Acer_AV043_A700_1.024.00_EMEA_FR Et Xda a publié une version beta : Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR Dois-je en conclure que ? ACER_A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR = Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR Existe-t-il un changelog pour connaître les améliorations apportées par cette mise à jour ? Sinon, il m'est impossible d'effectuer cette mise jour. Lorsque j'accepte cette mise à jour, la tablette affiche une pop-up indiquant que l'espace est insuffisant ... Je ne comprend pas ce message vu que je n'ai utilisé que 3Go de l'espace interne ... Avez-vous rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il y a un topic pour parler des mise a jour... Bwef j'ai le meme souci et j'suis rooté (sans le recovery)... peut etre c'est le root qui pose probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 peut etre une connerie mais il faut peut être une carte sd en plus ou alors il y as eu un problème lors du telechargement en ota de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui tente avec une carte SD et je te confirme que ACER_A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR = Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danaobrest Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans ce cas, je vais effectuer la mise à jour avec le fichier de xda que je renommerai en update.zip et que je mettrai à la racine de ma carte SD (qui est déjà insérée dans la tablette) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'peux pas avec une clé usb? j'ai pas de carte sd :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui c'est la même version, la preuve en image, l'imprim écran qui suit proviens de la mise à jour qui est sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 après l'avoir mise dans la micro sd et inséré dans la tablette... comment on lance l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu reboot en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui mais sa fonctionne pas sa me met "can't mount sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 pour flacher en principe si tu as mis le zip sur la carte sd et si tu l as bien mis as la racine , tu reboot en recovery tu va sur " instal zip from sdcard" puis " choose zip from sdcard " et la bien sur tu as le contenu de ta sd avec les fichier zip a flacher , attention ceci est valable que si tu as une version rom inférieur et du même développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.