MaximeEmorine Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, J'ai rooté mon telephone et commencé a desinstaller certaines applications d'origines avec Root Desinstallateur. Question : les applis supprimées peuvent elles être réinstallées (après un factory reset par exemple) ? Merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Non ils ne peuvent pas. Un factory Reset Supprime les applications installé, supprimé toutes les données des applications d'origine, supprime les contacts et les réglages. A aucun moment il fait une installation d'application donc non tu peux pas les retrouver en faisant cela. Tu aurais pu avec titanium backup puisqu'il permet de sauvegarder ces applications avant de les supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeEmorine Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Merci de ta réponse J'ai préféré geler les applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.