Soner Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Suite à l'achat du S3 je vends mon Galaxy S : Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy S i9000 Version d'android : 2.3.6 ROM : Stock Desimlock : oui par l'opérateur Date d'achat : 03/02/2011 Lieu d'achat : Internity. Facture fournie :Oui Date de fin de garantie :03/02/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : boite d'origine, chargeur, écouteur Samsung Mode le livraison / remise : Envoi ou remise en main propre sur Saint Quentin 02100 Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: le téléphone a tjrs passé son temps dans une housse avec un film sur l'écran que j'ai enlevé pour faire des photos. Donc écran nickel, sur la coque de très légère trace d'utilisation mais vraiment il est en super état. Remarques : Passage d'une ROM Sfr a une ROM stock sans surcouche opérateur etc... Prix : 150 FDP non inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 UP Prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 150 pour sgs? omg :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.