MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mon fils a installé une appli "luminosité" sur son Alcatel et le problème, c'est qu'il l'a mis a 0, et que maintenant l'écran est noir, plus moyen de naviguer, mm plus d'accéder a la carte SD ou mm pas de faire un reset, je sais pas quoi faire! le tel est rooté mais pas de recovery! Y'a t'il un moyen faire un hard reset sans avoir accès a l'écran? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 6 mois après, une réponse : j'ai eu ce souci, retour SAV obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 On a fait un reset et tout est ok! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est quoi l'appli ? J'aimerai faire pareil avec ma tablette et pouvoirs la ramener au SAV comme la dit Ouahouah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.