Benfeu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La barre lumineuse de mon xperia s ne s'eteint pas meme sans notification , je dois verouiller pour que sa s'eteigne en sois c'pas genant mais sa dois bouffer la batterie. Et abimer les leds , donc si quelqu'un avait une solution pour qu'elle s'éteigne normalement ... J'suis en rom stock ics 4.0.4 FR Merci d'avance :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonsoir, as tu installé l'application qui gère la barre lumineuse? si non as tu installé ressemant une application?...qui pourrais peu etre provoquer ce bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai une appli pour lire les ebooks , qui avait une option pour la luminosité mais qui gérait en réalité la barre lumineuse , j'peux essayer de la desinstaller , j'vois voir sa. Voila , bah sa al'air d'aller mieux , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.