Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je vais installer une ROM custom honeycomb et je voulais savoir si j'éteignais la tablette la Rom partait ou si elle restait définitivement? Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, fonction recherche, google blablabla, surtout pour une question aussi bête que celle là ... bien sur que la rom custom reste, sinon comment on ferait pour s'en servir tout les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ben sur iPhone avec cydia tu as du tethered et semi-tethered demandant un reboot via redsnow pour réactiver l'application native. Merci :) :) Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Malheureusement une rom c'est comme Windows c'est un système donc y a pas mystère/miracle/chose bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai du mal à comprendre l'emploi du terme "malheureusement", 2beta ! ^^ Et merci à l'OP de ne pas confondre le flashage de ROM et le jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Heu, moi aussi en me relisant, je pense que je suis parti sur une autre idée... et j'ai fini par écrire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je compatis, ça m'arrive bien trop souvent... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @redcherrybreton bon android et iphone c'est pas du tout la meme chose, donc tu va etre gentil et avant de penser que tel ou tel truc sur android est pareil que sur iphone, tu demande a google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et toi tu vas aussi te calmer. On est sur un forum censé être convivial. Ceux qui ne connaissent rien sur android, essaye d'apprendre. Que ça te plaise ou non tu est le seul du forum à faire des remarques à tout les membres. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.