wim2030 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, j'ai supprimé par erreur le widget messagerie sur la page d'accueil de mon Désiré (rom Orange) Je ne le trouve plus et il n'y pas de programmes messageries dans la liste de pgm. Y a t il une poubelle dans Android ou l'on peut restorer, à leur place, un fichier supprimé , svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 as tu regarder quand tu reste sur ton ecran longtemps tu as un menu pour rajouter programme widget raccourcie ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Résolu !! En fait je faisait : MENU/AJOUTER/WIDGET au lieu de MENU/AJOUTER/PGM Désolé, pour le dérangement !! Merci Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.