setluky Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjor a tous Voila mon problème Hier j'ai étein le wi-fi sur la tablette et j'ai étein la tablette par la suite.Ce matin ma fille a tenté d'ouvrir la tablette et a fait cinq fois le mauvais shéma de déverrouillage et la tablette est c'est mit en mode bloqué.La tablette demande de se connecter a google play pour le déverrouillage mais elle na pas accès au wi-fi.J'ai essayé le hard reset avec boutton power et volume, je me retrouve dans le menu reset je sélectionne recouvery mode et le lance,le logo google apparait et rien ne se passe meme après deux heures.quoi faire? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La tablette demande de se connecter a google play pour le déverrouillage Ce n'est le fait d'aller dans un navigateur sur un autre périphérique, pour débloquer la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui mais si elle est connecté a rien parce que pas de wifi, ça ne devrait pas faire grand chose... La a mon avis, il faut reflasher une image voir pour tout remettre a 0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Normalement, quand t'as fille à fait 5 fois le mauvais schéma, il faut attendre 30 secondes et retenter le coup, en tout cas c'est comme ça sur mon SGS II sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Normalement il te propose de t'envoyer le schéma sur ton adresse mail non? Envoyé depuis mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 si tu vois vraiment que c'est mort, flash La factory image Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.