martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, alors le xPeria P c'est mon 1er téléphone sous android, donc je ne m'y connais pas trop encore .. et voila j'ai un gros problème : j'arrive plus a envoyer des sms, je suis en étranger pendant quelque temps maintenant, et je l'ai acheter ici en Slovaquie, et au debut ca marchait après j'avais plus de crédit, et la j'ai 23€ et j'arrive plus a envoyer de sms ... quelque solutions ? je suis chez Bouygues.. Au-revoir tout le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonsoir, il y à peu être un délais d'activation de ton crédit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non même pas, je peux toujours utiliser mon crédit après réception de ce sms : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) que ce passe t'il quand tu appuis sur envois??? essaye de mettre à jour ton SMSC: +33660003000 tu tape *#*#4636#*#* puis "information téléphone" et tout en bas :) Modifié 24 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Quand j'appuis sur envois ça essaye d’envoyer et puis ça me dis que envois impossible. Quand je fais le menu pour mettre le SMSC je mets le numéro, après quitte, je refais le menu ça reste vide et quand je clique sur actualiser ça mets le numéro, mais toujours impossible d’envoyer un sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Essaye de faire une réinitialisation des réglages: RÉGLAGES-> CONFIDENTIALITÉ-> réinitialisation des réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ha ben désolé j'ai pas d'autre idée... Essaye avec un autre mobile pour confirmer que cela vient du Xperia P puis essaye de contacter ton opérateur si cela ne marche pas :( Modifié 24 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon pas grave merci au moins d'avoir essayé :-) quand je retourne en France j'essaye l'opérateur ou d'envoyer des sms dans le réseau ''domicile'' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Petit update j'ai essayé ma carte sim sur un nokia 6120 et l'envois des sms marche pas, donc au moins une bonne nouvelle pas de probleme avec mon xPeria P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tu as pu joindre ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non je reviens en France le 18 août :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) si tu as la possibilité, tu peut les joindre au numéro suivant depuis l'étranger +336 60 61 46 14 :) Modifié 25 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Aww merciii, je vais essayer ca dans la semaine quand j'aurais du temps pour moi un peu. :) Merci de prendre du temps pour m'aider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Petit update le numéro n'est pas pour mon forfait :-/ et ces abrutis m'ont donné aucun numéro. Quand je ré en France je verrais si ça marche ou pas. En attendant bonnes vacances et amusez vous bien :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.