martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, alors le xPeria P c'est mon 1er téléphone sous android, donc je ne m'y connais pas trop encore .. et voila j'ai un gros problème : j'arrive plus a envoyer des sms, je suis en étranger pendant quelque temps maintenant, et je l'ai acheter ici en Slovaquie, et au debut ca marchait après j'avais plus de crédit, et la j'ai 23€ et j'arrive plus a envoyer de sms ... quelque solutions ? je suis chez Bouygues.. Au-revoir tout le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonsoir, il y à peu être un délais d'activation de ton crédit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non même pas, je peux toujours utiliser mon crédit après réception de ce sms : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) que ce passe t'il quand tu appuis sur envois??? essaye de mettre à jour ton SMSC: +33660003000 tu tape *#*#4636#*#* puis "information téléphone" et tout en bas :) Modifié 24 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Quand j'appuis sur envois ça essaye d’envoyer et puis ça me dis que envois impossible. Quand je fais le menu pour mettre le SMSC je mets le numéro, après quitte, je refais le menu ça reste vide et quand je clique sur actualiser ça mets le numéro, mais toujours impossible d’envoyer un sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...