skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Voila j'arrive pas a flash mon fichier update.zip via le recovery ca me met ca: http://www.hostingpi...20724220156.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu est bien en debogage usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est bon j'ai reussi... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'aime bien les gens qui disent qu'ils ont réussi et qui disent pas comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aime moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ryback voila le genre de personnes ,sur 201 messages posté il y a 200 critiques mdrrrr , je suis sur qu'il n'est même pas satisfait de son caca matinal et c'est pour cela surement qu'il est bougon le reste de la journée mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.