fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 comment sa se fait que j'ai pas de reseau a l'etranger? a cause de la micro sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 non rien à voir! tu as un abonnement ou prépayé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 abo, mais normalement sa n'a rien avoir avec l'abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 en France en tout cas oui :P tu as fais une recherche de réseaux? car ton opérateur doit avoir un accord avec l'un des opérateur local du pays où tu te trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je les ai tous fait mais ils disent que çava pas envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Essayé de passer en manuel...si tous te donne cette erreur, contacte ton opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je peux pas me mettre en manuel envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ha ben ton XS doit buguer :( Tu as déjà essayer de redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui rien ne change:( envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et depuis un autre mobile cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mon père à un autre mobile et lui ça fonctionne envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 En plus il me demande de redémarrer le Mobile pour avoir du réseau mais sa change rien envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mon père à un autre mobile et lui ça fonctionne envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk il ne faut pas te baser sur le téléphone et la SIM de quelqu'un d'autre... il faut faire un test: TA SIM dans SON TÉLÉPHONE ou SA SIM dans TON Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 c'est une micro sim, et lui il a une sim normal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de bol :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.