zamiszam Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 je vous dis sa bientot j'ai appelé le SAV je vais surment la renvoyé demain par la poste et il faut la semaine en gros pour que sa soit bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Alors pour info, j'avais envoyé ma tablette le 30 juillet en réparation, et je viens de recevoir un message m'indiquant qu'elle est réparée et expédiée. Ils ne m'ont pas facturé quoi que ce soit. Beau geste de la part d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Chanceux lol c'est bon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Reçue aujourd'hui, ils ont carrément changé la carte mère. SAV irréprochable je dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 tu l avais envoyé pour un problème de surchauffe ou pour cause du brick de la tablette si c est pour ce dernier alors oui c est sympas car ça reste une faute personnel quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Envoyée pour un brick, c'est pour ça que c'est vraiment sympa de leur part. Du coup je n'ai même pas osé rooter une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 rooté c est pas un problème c est de flacher mais en même temps sur xda soit c est encore en vacances soit certains on laisser tomber enfin j en sais rien mais ça bouge pas trop en ce moment . et autant resté sur la rom officiel pour le moment pour ceux qui ne sont pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamiszam Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je vous ecrit de ma tablette.reparé gratuitement.. ah savoir maintenant si je vais pas la revendre pour me prendre la nexus 7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La mienne revient aussi du sav car elle ne s'allumait plus : carte mere changée sous garantie en une semaine. Elle était sous la CM10 de Pawitp et est revenue en v60 avec le bootloader reverouillé. Acer semble assez souple avec le bidouillage soft. Bon point pour eux :) Du coup je suis repassé sur CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 sava c'est cool de leur part alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.