Aller au contenu

Archos 5 phone


Seb

Recommended Posts

Suite à cette news : http://www.frandroid.com/3429/remember-le-15-septembre-presentation-de-larchos-5-phone/, je lance un nouveau sujet sur ce potentiel futur téléphone (ou pas).

Un précédant sujet parlait d'un archos 5, mais rien à voir avec ça.

Que pensez vous d'archos / de leur produit ? ça présage quelque chose de bon pour vous ?

Moi je pense que ça pourrait être vraiment sympa :) Je suis pressé de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos, j'étais un grand fan, j'ai toujours mon vieil archos AV420 chez moi, à cette époque ils étaient réellement des précurseurs !

Depuis j'ai bien l'impression que les choses ont changé, et qu'ils ont accumulé un retard / perdu leur longueur d'avance qui les faisait se démarquer.

En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec mon balladeur, et j'ai tendance a croire que c'est une marque fiable.

Disons qu'il va leur falloir être innovants pour se démarquer des marques connues dans le mobile ! Le seul fait d'embarquer android ne suffira surement pas vu le nombre de terminaux prévus dans les temps à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont accumulé du retard ... Mais reste quand même assez à la pointe, non ? Je n'ai jamais eu de matériel archos, mais en ai toujours eu d'excellents échos.

Si ils sont capables de sortir un terminal mobile complet et de bonne qualité, je pense que ça peut être vraiment puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce qui va arriver risque surtout d'innover au niveau de l'écran, de sa taille et de sa résolution ^^

Archos est connu pour etre un grand fabriquant de produits au visuel inégalé... je doute qu'ils souhaitent se séparer de cette image pour créer un smartphone.

(Android supporte quelle réolution max pour le moment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de GRAAAAANDS espoirs! Je suis fan de leur produits depuis leur premier baladeur à disque dur (vous savez la boite bleu).

Moi je pense qu'avec Android ils vont pouvoir SACREMENT concurrencer l'IPod Touch! En bon troll, je risque d'en acheter un XD

Par contre un téléphone... je trouve ca ambitieux! Et à double tranchant, comme leur netbook : sois ca n'a rien de plus et ça coule... sois ça déchire. (on est d'accord pour dire que leur netbook c'est le 1er choix??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso j'ai connu archos à leur tout 1er disque multimedia et c'est claire qu'ils avaient énormément d'avance sur toute la concurrence (par contre niveau design à l'époque c'était pas encore ça ^^).

d'après les dernière choses que j'ai pu lire sur l'appareil, il n'y aura pas de concession faite sur la taille de l'écran :o

sa risque de faire un peu gros dans la poche quand même :D

Mais j'avoue j'ai hésité entre attendre qu'il sorte et prendre le samsung galaxy et puis j'ai craqué pour le galaxy parce que je suis chez bouygues et que pour l'instant archos a pas annoncé d'opérateur partenaire (mais bon ils sont plutôt avec sfr en général) et puis acheter un téléphone sans forfait ça fait trop mal au portefeuille ^^

En tout cas moi j'y crois beaucoup à ce téléphone, ce qui serait classe ce serait un petit clavier en plus mais bon vu la taille de l'écran je pense que le clavier virtuel devrait pas poser trop de soucis pour les gros doigts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau video, Archos c'est le top actuellement;

Enregistrement et replay en .avi => pas la peine de re-encoder.

J'ai craque sur le HTC Hero mais quand je vois les applis dans Android market , je me dit qu'un Archos 5 avec android ce serait presque la machine "ultime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...