Aller au contenu

Flashcode contact difficultés d'enregistrement

Recommended Posts

Salut,

voila mon soucis,

a vrai dire c'est plutôt une difficulté,

quand je scan le flashcode d'un ami (contact) il me propose d'enregistrer la carte de visite, je lui dit enregistrer

et c'est là que je galère!

il me demande terminer l'action avec, et j'ai le choix entre diverses appli, mais je les ai toutes essayé et n'arrive pas a enregistrer mon contact dans le répertoire.

un pti flashcode: getTag.php?tp=contact&prenom=tutuyoutu&nom=&mobile=118218&fixe=&email=

avez vous le même soucis ou c'est moi qui s'y prend comme un manche :P

merci tchoo trib

J'ai aussi un spica.

En 1.5, j'avais essayé barcode scanner sans grand succès puis j'ai testé ixMAT Scanner, nickel !

Je suis passé en 2.1, j'ai testé flashcode, j'ai jamais réussi à lui faire lire un code. Je suis repassé sur ixMAT Scanner qui marche toujours aussi bien.

Aaaarrrfff... j'ai du mal m'expliquer.

en fait les 2 appli arrivent bien a déchiffrer les codes barres et flashcodes divers, en réalité aucun soucis a ce niveau le soucis viens directement du fait qu'il m'est impossible de sauvegarder un contact.

pour éclairer la situation j'ai fais différents test:

un code barres "classique": aucun soucis, scan parfait et recherche sur le net sans soucis.

flashcode "URL" (du type: chart?cht=qr&chs=170x170&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dfxew ): aucun soucis, scan parfait envoi sur l'URL du net sans soucis (aprés selection de "comment terminer l'application").

Quand au flashcode "contact": scan parfait , mais aprés selection de "comment terminer l'application" (et ce en sélectionnant n'importe quelle possibilité) contact non enregistré!

voila ce que je tire de mes essais ;)

J'espère avoir été plus clair, si je en l'ai pas été je m'y reprendrais :P en tout cas merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...