chakir1981 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j e viens de recevoir le honor mon premier smartphone. imaginer ma joie vous l avez surement tous vecu lol . c pour cela que je vous appel a l aide ( j abuse un peu mais trop content d avoir mon tel) car je c que vous comprendrez ma douleur . ma douleur es que j ai juste telecharger une appli un peu plus belle de sms que celle installer d office dans le tel . et maintenat je recois tousmes messages en double c est a dire sur les 2 application que j ai de messages. comment regler le pb?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu dois regler tes notifications de l'application de base, pour la désactiver et basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ok je vais aller voir donc je doit farie cela a toutes les aplli de bases que je change comme je peut pas les effacer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu fais ça a l'appli message de base, tu mets ne pas afficher de notifications quand tu reçois des messages. normalement ça devrait le faire mais je peux pas t'aider car mon androphone est en réparation! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut ThisisKent ! Ca y est, tu t'es décidé ??? A ta signature, je devine que ce n'est pas un Honor... mais un Sony Xperia S ! Mais il est déjà en réparation???? Edit : pour revenir au sujet initial, tu vas dans ton appli SMS/MMS d'origine, puis paramètre, puis Notifications, et tu décoches la checkbox de Notifications ! A noter que tu n'as pas à le faire avec d'autres applis que tu installeraient en remplacement des appli d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 ok merci . mais maintenat apres avoir lu mes messages il reste l icone message non lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.