gam453 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjour, Etant possesseur d'un HTC Desire depuis 2 semaines, mais n'étant pas satisfait du logiciel d'email fournit, je souhaite en changer. Malgré mes recherches sur les forums et moteurs de recherche, je n'ai pas réussi à trouver un test ou bien des nom de logiciel de messagerie électronique (email) (pop3, smtp...). Les seuls logiciels que je trouvent sont pour les messageries instantanées... Auriez vous des noms de logiciels à me conseiller ? Merci Gamin 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Déplacé dans la rubrique Application !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanrek Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Ben ya moxier mais c'est payant :s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Perso j'utilise K9 ( http://www.appbrain.com/app/com.fsck.k9 ) et c'est gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivep Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Perso j'utilise K9 ( http://www.appbrain.com/app/com.fsck.k9 ) et c'est gratuit Je viens de l'installer il est vraiment pas mal. L'imap fonctionne nickel. Question: As tu un message dans la zone de notification lors de l'arrivée d'un email? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Question: As tu un message dans la zone de notification lors de l'arrivée d'un email? Bien sur ^^ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivep Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 édit (cr0vax) : Inutile de citer le message précédant ! Merci beaucoup :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Pense à faire une recherche :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts