Aller au contenu

Root de mon Optimus Black et flash .


Recommended Posts

Bonjour , tout dabord je me permet de vous solicitez car j'aimerai mettre mon Lg optimus Black a la version 2.3 mais je n'y arrive pas , j'aimerai savoir comment ce fait le ' root ' comme vs dites ; j'aimerai aussi savoir comment ' flasher ' mon appareil ( je ne sait déja pas ce que c'est ) , j'aimerai quelque éxplications détaillés , ( avec des liens si possible ) , je suis dans l'attente d'une réponse ...

Ps : Pouvez vous me dire une version de gta 3 compatible avec le O.B . :huh:

Merci d'avance .

Un androphone Débutant :) J'aimerai un logiciel , ( pas sur l'ordi ) qui le fasse tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit très bien Carman, un petit tour dans la section des tutos pour voir déjà comment faire.

Ensuite pour savoir de quoi il s'agit, un petit tour sur le wiki Frandroid, ou tout simplement Wikipédia.

Il n'est jamais bon de se lancer dans des chose que l'on ne comprend même pas la définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et quelqun peux t'il me renseigner pour une version de gta 3 compatible , car j'en est déja télécharger mais qui beuguait , :D

La je suis a GANGStar , c'est pas si mal que sa mais bon :D ( gangstar rio...) que j'ai TROUVER SUR 4Shared , en .apk , la ou se trouve tout les jeux gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta III étant une application payante , tout type de hack ou de partage/demande d'application gratuite pour les avoirs gratuie est interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...