jplaville Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Suite à cette guerre des brevets de la part d'Apple, je propose de faire preuve d'humour et d'imagination pour proposer les prochains dépôts de brevet d'Apple les plus stupides. - Porter le téléphone à son oreille pour téléphoner, à l'avenir les concurrents devrons téléphoner avec leurs pieds. - La forme rectangulaire du téléphone, les concurrents devrons faire des mobiles ronds ou triangulaires. - La couleur noir, grises et blanches unies, les concurrents pourront toujours faire des téléphones roses à poids verts. - Le toucher d'écran et la reconnaissance vocale, les concurrents devrons utiliser la transmission de pensée comme interface de communication. - L'utilisation d'antennes, les concurrents devrons utiliser le morse ou les signaux de fumée pour communiquer. ... A vous la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 - ils vont breveté la débilité des utilisateurs d'Apple.... - Ils vont breveté le fait qu'il faille respirer pour téléphoner, donc bientot, il faudra téléphoner sans respirer.... j'ai vu que le brevet pour parler en téléphonant était en cours d'instruction...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je vous laisse imaginer si Edison, Gutenberg, Volta ou Ford aurait été Steeve Job... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mes amis, c'est une REVOLUTION : l'iBombe atomique, juste entre l'iPod, et l'iPad il explose avec une puissance de 18 mégatonnes, rayant de la carte un Androïd, une ville en afrique, et il a une pomme dessus, mais c'est une REVOLUTION ! - ils vont breveté la débilité des utilisateurs d'Apple.... - Ils vont breveté le fait qu'il faille respirer pour téléphoner, donc bientot, il faudra téléphoner sans respirer.... j'ai vu que le brevet pour parler en téléphonant était en cours d'instruction...... On téléphonera en fesant des mimes ... Ah mince, breveté avec Facetime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 - Pouvoir envoyer des sms, appeler, les concurents devront avoir l'option frigo, lave vaisselle, lave linge - Conectivité 3G/Wifi, les concurents devront eux avoir la 6G pour pouvoir telcharger a une vitesse de 1go/s ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Haha non 1 terra par seconde envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 1 giga terra ;)) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 apple va breveter le droit a la liberter : interdiction d'acheter un smartphone android, win phone ... ou de la nouriture maintenant c'est des iphones ipad et .... itarte, isalade, ipizza, icoca cola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le brevet du president ? Fini hollande.. faite place a : i apple, la nouvelle dictature.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Apple va breveter les pommes. Maintenant impossible de cultiver une seule pomme, et encore moins d'en vendre x) Apple va breveter l'écrans tactile, les téléphones qui se dirige à la pensée c'est l'avenir, le tactile c'est ringard ! Apple va Breveter les boutons physiques sur les téléphones, maintenant on allume et on baisse/monte le son avec la pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibehem Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ... Arrêtez de leur donner des idées .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi je pense que Google, l'Android Open Handset Alliance (enfin l'alliance quoi) Préparent un coup de maître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 on aura le droit de cultiver des pommes, mais que si la semence vient de chez Apple... par contre interdit de les croquer, ca ressemblera trop a leur logo sinon... y a plus que chuck norris qui pourra deposer un brevet qu'Apple n'attaquera pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Samsung est coupable d'avoir copier l'aspect de l'iPad. A savoir la forme rectangulaire arrondie. Bientôt, Apple vas faire un procès aux supermarchés qui vendent des pommes en forme de pomme :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ils vont breveter des toilettes. iChie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ent tout cas, une chose est sûre, ils vont breveter le maximum de choses possible, mais comme tout a une fin, bah on va bien rigoler je pense... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.