protofuse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) hello, je souhaiterais (simplement) customizer mon lockscreen avec les widgets que j'ai. pour info j'ai un HTC desire from Orange France de base et je ne souhaite pas changer de ROM pour l'instant en tous cas! si quelqu'un a une piste. édit (cr0vax) : orthographe sorry pour l'abbréviation je prends la peine de ne pas faire de faute, mais là quand même, c'est un peu intégriste :D mais pas de problème, j'ai compris et ferai plus attention :D Modifié 8 mai 2010 par protofuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je ne crois pas qu'il existe de lockscreen acceptant les widgets. Par contre, il en existe un permettant d'afficher des trucs comme des flux RSS, etc. , c'est Flyscreen si je ne me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut, Je ne crois pas non plus que ça existe mais tu peux essayer LockBot (existe en gratuit et $ [pro]) avec tu peux changer l'horloge, la déplacer, changer police d'écriture, mettre le lockscreen à la sauce iPhone, Hero, Android 2.0 ou 2.1 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protofuse Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 merci pour vos pistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Lockbot est excellent... un nombre de skin impressionnant (plusieurs centaines par type de lockscreen (iphone, hero, etc...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Lockbot est excellent... un nombre de skin impressionnant (plusieurs centaines par type de lockscreen (iphone, hero, etc...)) oui il est bien fait mais il ne fait pas planter ton galaxy? moi j'avais essayé mais sa planté assez souvent. tu as la version lite ou payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Parfois il plante sur mon Tattoo, sinon il est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut je up ce sujet je me pose la même question est il possible de changer le screenlock mais sans changer le reste du bureau lorsqu'on l'ouvre je veux garder mon bureau d'origine et personnalisant le lock screen merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blindheit Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je ne trouve pas Lockbot sur le market. Y aurait il une appli équivalente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi j'utilise Widgetlocker, qui comme son nom l'indique permet d'afficher des widgets sur le lockscreen, il est payant par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'utilise aussi widgetlocker qui semble convenir à tes besoins! Mais payant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 si tu es root tu peu suivre ce tuto ( le root prend 10min ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J ai esayé Widgetlocker,mais je n aime pas.J ai désinstallé avant les 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Regardes mon tuto sur cette application funk et tu verras que ca peut aller beaucoup plus loin que ce qui est proposé de base dans l'application ;) Tu peux également regarder ce que ca donne dans ma signature (screenshot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je me permets de relancer le sujet : sirtagada : dans tes screenshots (la 6eme image celle avec la route et les arbres) tu pourrais me dire STP comment tu as fait le "truc" pour deverouiller ton téléphone STP ? merci Modifié 23 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai trouvé la réponse désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai vu que tu cherchais à modifier ton lockscreen, tu as mon tuto qui te le permet, c'est une application payante mais personnalisable à souhait ;) et tu pourras mettre l'emprunte que tu as vu dans le sujet des bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui merci c'est gentil mais je suis bloquée, je fait partie encore des gens qui n'ont pas rooté leur téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ah mince ... attends je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.